WILD NOTE VEGAN BURGER

logo wild note vegan burger.jpg

 

Troisième et dernière adresse végétale que nous avons testée à Bordeaux et pas de moindre : Wild Note Vegan Burger. Les commentaires dithyrambiques à propos de ce fast food nous avaient vraiment interpellés. On doit avouer qu’une fois arrivés dans le quartier on a un peu déchanté. On est loin des beaux quartiers de Bordeaux mais soit. C’est aussi super bien de voir que ce type d’enseignes s’implantent un peu partout dans la ville et que l’offre végétale ne se cantonne pas au centre « bobo » de Bordeaux.

Premier point ultra positif : l’accueil. Ils sont supers sympas et détendus on est vraiment dans une ambiance à la cool. C’est tenu par deux mecs qui sont clairement là pour vous cuisiner des bons gros burgers. La décoration est absente mais cela reste cohérent avec ce que véhicule l’enseigne.

Au menu des Burgers tous plus tentants les uns que les autres. C’était l’occasion pour mon copain de tester le Beyond Meat qui est un steak végétal qui a fait son arrivée en France il y a quelques semaines (tout d’abord à Paris pour ensuite inonder tout le territoire). J’avais déjà eu l’occasion de le tester à plusieurs reprises à Paris mais j’avais vraiment envie de connaitre son avis car ce steak a pour particularité d’imiter à la perfection la viande de bœuf hachée. Cela fait des années que je suis vegan et mes souvenirs sont donc un peu poussiéreux. Mon copain qui est omni était donc un parfait cobaye.

 

 

Verdict ? Il s’est carrément demandé s’il ne s’agissait pas de viande. Pari gagné d’autant plus qu’il l’a officiellement déclaré « Burger n°1 » de son podium détrônant le Burger de chez Organic Grill qui détenait la haute marche depuis notre voyage à NYC en octobre dernier (l’article ici).

Vous l’aurez compris nous avons été conquis. Tant par les burgers que par les accompagnements et les desserts (si vous chercher la photo des douceurs sucrées il n’y en a pas ce n’est pas un oubli je n’ai juste pas pris le temps d’en prendre. On parle ici de cookie au beurre de cacahuètes je pense que vous comprendrez mon empressement à les manger 😀 ).

Les plus :

  • tout

Les moins :

  • rien

S’il ne fallait ne retenir qu’une adresse à Bordeaux, c’est celle-ci !

Baci

Ornella P_505591_P_1_PRODUIT

 

Les infos pratiques :

20 rue Sanche de Pomiers 33000 Bordeaux

Ouvert du mardi au dimanche de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 22h00.

Leur Instagram : https://www.instagram.com/wildnote_vegan_burger/?hl=fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s