Grounded

thumbnail_IMG_1568

Paris bouge pas mal en ce moment question adresses végétaliennes.

Je suis également passée à cette tendance du coffee shop détente où il fait bon se cacher par ses journées de plus en plus fraîches.

J’ai entendu parler de Grounded, une adresse qui vient tout juste d’ouvrir dans le quartier le plus vegan friendly de Paris : le 11ème.

A deux pas du métro Charonne, le lieu est cosy à souhait : mur de briques rouges, tables au bois chaud et effluves suaves de café et de gâteaux qui sortent du four. Rien de tel pour la saison hivernale.

Quand je teste, je ne le fais pas à moitié. On est bien sur une adresse à tendance sucrée   mais les plats salés ne sont pas pour autant bâclés bien au contraire. Le bowl chaud était un vrai délice et que dire des tartines ? Un régal.

Mais ce qui a définitivement donné un coup à mon cœur c’est le blondie beurre de cacahuètes avec sa confiture de banane. C’était tellement bon ! Je vous conseille également leur sélection de cafés. Je ne suis pas fan du tout mais mon copain qui est un vrai amateur m’a validé cette adresse (ce qui est trèèèèès rare).

Qu’est ce qu’on aime ? Tout ! la déco, l’ambiance, la playlist (oui oui) et bien évidemment toutes les douceurs qui vous y attendent. Et leur instagram c’est par là

Grounded : 

101 rue de Charonne, 75011 Paris icone métro Charonne 

Lundi : 8h – 18h 
Du mercredi au samedi : 8h – 18h
Dimanche : 9h- 18h
Fermé le mardi 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s